Les Poilus Sans Fusil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

CAPSULE croisé griffon de 4 ans (37)

Aller en bas

CAPSULE croisé griffon de 4 ans (37) Empty CAPSULE croisé griffon de 4 ans (37)

Message  Admin Jeu 18 Déc - 22:28

Je transmets:

[quote=]BOnsoir, ma soeur donne son chien car avec l'emploi qu'elle occupe elle n'a que peu de temps à lui consacrer. Il est donc souvent seul et à du mal a le supporter.
Il s'appelle Capsule, il à 4 ans, c'est un griffon adopté à la SPA de Luynes l'année dernière. Il a besoin d'espace, il en a trop peu vu qu'il vit en appartement, un jardin serait parfait pour lui, il et tres mignon, adore les bisoux, il est joueur, il ne s'entend pas avc les chats, ce serait mieux qu'il soit tt seul dans sa nouvelle famille, il a un petit faible pour les yorkshires I love you

Ma soeur aimerait vraiment une famille bien pour lui !!!
Le contact est aurelie.ts@hotmail.fr
Elle le donne contre bons soins et fera attention à ne pas le donner à n'importe qui, elle cherche à le placer depuis deux mois et elle voudrait trouver vite un adoptant.

Il est ok avec les enfants il est adorable, il est juste un peu foufou mais quand il a fait une bonne ballade il est calme.
Avec les chiens il a ses têtes mais une préférence pour les plus petits que lui.
Le mieux serait une maison et une présence est préférée.

CAPSULE croisé griffon de 4 ans (37) Capsule

Admin
Admin

Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 04/12/2008

https://griffons.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

CAPSULE croisé griffon de 4 ans (37) Empty Re: CAPSULE croisé griffon de 4 ans (37)

Message  Admin Jeu 12 Fév - 2:44

adopté!

Admin
Admin

Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 04/12/2008

https://griffons.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum