Les Poilus Sans Fusil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

J’ai toujours d’autres chiens à fouetter ….

5 participants

Aller en bas

J’ai toujours d’autres chiens à fouetter …. Empty J’ai toujours d’autres chiens à fouetter ….

Message  cabéru Mer 10 Déc - 23:36

Bonjour,

Depuis 30 ans je prends les chiens à la SPA les autres animaux qui se sont installés chez moi sont venue de leur propre grès « en frappant à la porte »
Aujourd’hui je vie avec un westie de 13/14 ans arrivé chez nous il y a 7 ans.
Un chat super libre qui s’est présenté un jour hivernal dans notre cour et qui ne voulais plus repartir,
et ma grosse mouchette de 5 ans sortie de la SPA, une x picard, mais déclarée x griffon par le refuge.
Je promène bénévolement les chiens de la SPA de Gennevilliers et il faudra que je retrouve à nouveau un moyen de reprendre des chiens en famille d’accueil pour mieux les observer et de faire un compte rendu de leurs comportements en tout circonstance de la vie.
Sinon je travaille tout le long de la journée avec les chiens et aussi avec leurs maîtres. Tout dépend quelle casquette je me mes.
cabéru
cabéru
boule de poil
boule de poil

Nombre de messages : 14
Age : 64
Localisation : Saint-Denis
Date d'inscription : 10/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

J’ai toujours d’autres chiens à fouetter …. Empty Re: J’ai toujours d’autres chiens à fouetter ….

Message  Admin Jeu 11 Déc - 13:59

bienvenue à toi! n'hésite pas à créer des posts pour les griffons de geneviliers...

Admin
Admin

Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 04/12/2008

https://griffons.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

J’ai toujours d’autres chiens à fouetter …. Empty Re: J’ai toujours d’autres chiens à fouetter ….

Message  doumé Ven 12 Déc - 14:21

bienvenue ici ! contente que tu nous ais rejoint Very Happy
doumé
doumé
boule de poil
boule de poil

Nombre de messages : 27
Age : 59
Localisation : 65
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

J’ai toujours d’autres chiens à fouetter …. Empty Re: J’ai toujours d’autres chiens à fouetter ….

Message  babou.7 Sam 10 Jan - 0:07

Coucou Caberu!

Et bien, on a dû se croiser sur des posts via rescue et tu vois il faut que je m'inscrive sur ce forum pour apprendre que tu es bénévole à Gennevilliers!

Mes 3 loulous viennent de là bas, peut-être as-tu entendu parler de Charlie?

Je sais également que pendant un moment il y avait un griffon bleu de Gascogne (qui ressemblait comme 2 gouttes d'eau à Charlie, on m'avait d'ailleurs envoyé une photo via mon portable dans l'espoir que je veuille prendre son clone lol! ) et j'aimerai bien savoir ce qu'il est devenu ou du moins si ça te dit quelque chose...

Bon, et bien à très bientôt au fil des posts Wink

babou.7
boule de poil
boule de poil

Nombre de messages : 6
Age : 42
Localisation : 94
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

J’ai toujours d’autres chiens à fouetter …. Empty Re: J’ai toujours d’autres chiens à fouetter ….

Message  didou75 Mar 13 Jan - 0:23

Mais mais mais que de rescuiens parmi nous. Bienvenue Cabéru(je me demande si l'on ne se connait pas, tu ne faisais pas les ballades avec Etienne pendant un moment le dimanche après midi? scratch

didou75
boule de poil
boule de poil

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

J’ai toujours d’autres chiens à fouetter …. Empty Re: J’ai toujours d’autres chiens à fouetter ….

Message  cabéru Mar 13 Jan - 11:50

Babou 7, je ne connais pas Charlie, ni le griffon bleu de Gascogne. Maintenant je vais là bas à Gennevilliers pour sortir les chiens le lundi matin. Vu l’organisation nous ne sortons les chiens d’un chenil précis. Ils ont attribué pour chaque jour de la semaine un chenil.
Puis je connais rarement les noms des chiens.
cabéru
cabéru
boule de poil
boule de poil

Nombre de messages : 14
Age : 64
Localisation : Saint-Denis
Date d'inscription : 10/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

J’ai toujours d’autres chiens à fouetter …. Empty Re: J’ai toujours d’autres chiens à fouetter ….

Message  cabéru Mar 13 Jan - 11:53

didou75,
ce n’étaient pas des balades, mais des cours d’éducation en groupe. Eh si c’est bien moi. Et toi, tu es qui dans son groupe
cabéru
cabéru
boule de poil
boule de poil

Nombre de messages : 14
Age : 64
Localisation : Saint-Denis
Date d'inscription : 10/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

J’ai toujours d’autres chiens à fouetter …. Empty Re: J’ai toujours d’autres chiens à fouetter ….

Message  babou.7 Mer 11 Mar - 17:16

J'arrive avec 2 mois de retard MDR, mais je ne reçois pas les réponses aux sujets surveillés...

Je me doute bien qu'avec 300 chiens, on a vite fait de s'y perdre mais Charlie a été pendant un moment en mascotte, c'est pour ça Wink

babou.7
boule de poil
boule de poil

Nombre de messages : 6
Age : 42
Localisation : 94
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

J’ai toujours d’autres chiens à fouetter …. Empty Re: J’ai toujours d’autres chiens à fouetter ….

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum