Les Poilus Sans Fusil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Sax family au complet éparpillé

2 participants

Aller en bas

Sax family au complet éparpillé Empty Sax family au complet éparpillé

Message  saxaloa Sam 20 Juin - 15:44

L'histoire de poilus à commencé avec Aloa ma grosse vachette, ma ponette d'amour qui ne m'a pas suivis lorsque 'jai quitté la maison familiale.
Elle est avec son homme le labrador, elle est plus heureuse dans un champ qu'en appartement ....

Nous n'avions que des Fa à l'epoque pour tenir compagnie à Saxa (le lrabdraor de mon papa), puis un matin une amie travaillant à la SPA de Millau me téléphone pour me dire qu'une chienne est dans le couloir de la mort et que je l'adorerais et serais la copine idéale de Saxo.
Trop grosse, trop timide, trop type chasse, elle ne fait que manger et dormir, elle devait passer la semaine d'apres dans la rubrique à adopter dans un journal télé, donc à voir. Pas chaude j'en parle à mon papa qui lui attend pas la photo et dis banco, viens me chercher et 2h de route pour aller la chercher ... Evil or Very Mad
Vraiment pas chaude je me laisse faire et en entrant dans le chenil je tombe sous le charme d'un autre chien mais pas elle, trop grosse, a peine arrivée elle lm'a sauté dessus = cheville tordue affraid
45 kg qui vous rentre dedans on le sens passer !!
On va manger, mon pére deja en train de faire les papiers et moi toujours trop grosse trop folle puis sceptique car le test des chats etaient négatifs = deteste ça alors que nous nous en vions 5 à l'epoque !!

Sax family au complet éparpillé Dsc00010
L

En fait c'etait moi ça maitresse, les chats elle a dormis avec des le premier soir et je suis tombée amoureuse de sa follie, de son amour un peu trop demonstratif qui m'a donné tant de bleues, je l'aime ma dondon d'amour ...

Elle est restée avec le labrador qu'elle ne quitte jamais d'une semelle, malgrés es 6 nas, elle est toujours aussi folle ce qui fait son charme a ce gros model !

Sax family au complet éparpillé Dsc01015


Un peu possessive elle garde tres bien SA maison mais uyne vraie reine de maison, montrant les moindres betises aux nouveaux arrivant ^^

Sax family au complet éparpillé Photo210

saxaloa
boule de poil
boule de poil

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sax family au complet éparpillé Empty Re: Sax family au complet éparpillé

Message  saxaloa Sam 20 Juin - 15:53

La famille au complet lors de mes vacances à la campagne aveyronnaise avec ce beau monde ...
Depuis son adotpion la famille d'Aloa c'est agrandis avec l'arrivée de Case, beagle sauvé par mon père d'un chasseur voulant l'euthanasier car monorchite Twisted Evil

Sax family au complet éparpillé Photo211

Je partage moi maintenant ma vie avec Cléo (X thai) et Cooky (X staff/malinois)

Sax family au complet éparpillé S_kil_11
Sax family au complet éparpillé Photo126

saxaloa
boule de poil
boule de poil

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sax family au complet éparpillé Empty Re: Sax family au complet éparpillé

Message  Admin Sam 20 Juin - 20:35

sacré famille!

Admin
Admin

Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 04/12/2008

https://griffons.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Sax family au complet éparpillé Empty Re: Sax family au complet éparpillé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum