Les Poilus Sans Fusil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

la famille poilu et court meme amour

2 participants

Aller en bas

la famille poilu et court  meme amour Empty la famille poilu et court meme amour

Message  ael Dim 21 Déc - 18:45

la famille poilu et court  meme amour Photo_33
voila cotoon croise griffon korthal et bruino du jura on cherche le griffon!! 1an 1/2
la famille poilu et court  meme amour Photo_34
pollux adorable ou penible 1er griffon nivernais pris a la spa de salon en surnombre risque d'euthanasie 3 ans n'ecoute rien mais a appris à faire des bisous
la famille poilu et court  meme amour Photo_35
isis mon amour de griffon korthal 4 ans en vacances surveillait nos chats tres serieuse elle sert se rendre obligatoire dans toutes les sorties
la famille poilu et court  meme amour Photo_36 chenoe et un des petits chats chienne tres gentille qui est sympa avec tout le monde accepte tout un peu craintive seul defaut

ael
boule de poil
boule de poil

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

la famille poilu et court  meme amour Empty Re: la famille poilu et court meme amour

Message  Admin Dim 21 Déc - 20:01

c'est super cette entente entre les chiens et les chats cheers

Admin
Admin

Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 04/12/2008

https://griffons.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

la famille poilu et court  meme amour Empty Re: la famille poilu et court meme amour

Message  ael Dim 21 Déc - 21:22

c'est agreable (et là il n'y a qu'un chat souvent les deux squattent ma griffon)
surtout que ceux sont des chiens recuperes et chien de chasse en plus !!
comme quoi il faut pas avoir que des idées préconcues

ael
boule de poil
boule de poil

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

la famille poilu et court  meme amour Empty Re: la famille poilu et court meme amour

Message  ael Dim 21 Déc - 21:34

et en plus je me suis trompee de photo la derniere avec panier bleu c'est pas ma chenoe mais le petit carly sorti de la spa tetanise au fond de son box j'arrivais pas le prendre 1 mois 1/2 apres le voila à la maison sur la photo depuis il a été adopte par des gens charmants pres de chez moi
le but etant de le sortir de la spa ou ces pauvres chiens ne plaisent pas

ael
boule de poil
boule de poil

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

la famille poilu et court  meme amour Empty Re: la famille poilu et court meme amour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum