Les Poilus Sans Fusil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Voici mes korthoux et un intrus

3 participants

Aller en bas

Voici mes korthoux et un intrus Empty Voici mes korthoux et un intrus

Message  sakura Dim 14 Déc - 21:10

Il y a 2ans (dans quelques jours on va fêter son adoption), j'ai craqué sur Korthy qui était au refuge depuis longtemps et dont l'avenir déclinait car ce toons est bourré d'arthrose au niveau des lombaires et avec l'hiver, il souffrait dans son box. j'ai décidé un soir de le prendre en FA au début juste le temps que l'hiver mais impossible de le ramener donc on a signé ses papiers et depuis c'est mon papynours
le voici au refuge:Voici mes korthoux et un intrus Korthy01rp0
et chez nous: Voici mes korthoux et un intrus Korthy33va1
Voici mes korthoux et un intrus Korthy15xz7

Trop dur la vie ici Voici mes korthoux et un intrus Korthy21rn9
sakura
sakura
boule de poil
boule de poil

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voici mes korthoux et un intrus Empty Re: Voici mes korthoux et un intrus

Message  sakura Dim 14 Déc - 21:29

et l'année suivante, toujours en refuge, je suis tombé sous le charme de solo. j'ai fait venir mon homme 3jours après pour le revoir et on est reparti avec. Solo a été trouvé tatoué mais les coordonnées de son ancien maitre n'était plus valable et vu le problème du chien valait mieux qu'il n'y retourne pas. Solo a aujourd'hui 7ans et a peur de tout. c'est un chien qui ne devait jamais sortir sauf pour la chasse et qui a été battu. pourtant c'est la crème des crèmes: se laisse faire sans broncher, adore les balades en voiture donc il me suit partout et très calin. il a appris le jeu cette année car avant ne comprenait pas ce qu'on voulait avec nos jouets et a fait encore de gros progrès avec son meilleur pot' Gabsy (présentation à venir).
le voici les premiers jours avec nous: Voici mes korthoux et un intrus Solo02mq8
et avec le temps: Voici mes korthoux et un intrus Solo22ak5Voici mes korthoux et un intrus Solo39kh7
juste avant son passage chez la toilletteuseVoici mes korthoux et un intrus Solo46pa9 Laughing
et juste après:Voici mes korthoux et un intrus 1001279jo9
On adore nos korthoux pour leur sympathie, leur jeux ( même à plus de 12ans...), leur calme et leur amour immense.
sakura
sakura
boule de poil
boule de poil

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voici mes korthoux et un intrus Empty Re: Voici mes korthoux et un intrus

Message  sakura Dim 14 Déc - 21:37

Allez je vous présente quand même le troisième dog qui vie avec nous actuellement (en fait il s'agit du chien de mon frère mais il a des problèmes financiers et on lui a laissé une petite place en attendant que la situation se stabilise): Gabsy a plus de 5ans et a passé 4années au refuge. pourtant il est est très stable, intelligent, il apprend à une vitesse les ordres et nous fait rire chaque jour. il n'a rien d'un griffon mais fallait bien que je vous montre le copain de Solo:
Voici mes korthoux et un intrus 1001617qr4Voici mes korthoux et un intrus Solo50uy8
Considéré comme très dominant, je trouve qu'il se sent plutot bien avec mes deux autres toons Rolling Eyes Voici mes korthoux et un intrus 1001331fb3Voici mes korthoux et un intrus 1001281iu4
Allez je garde les meilleures photos pour la suite... Twisted Evil
sakura
sakura
boule de poil
boule de poil

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voici mes korthoux et un intrus Empty Re: Voici mes korthoux et un intrus

Message  Admin Mar 16 Déc - 16:10

quelle belle famille et de magnifiques sauvetages

Admin
Admin

Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 04/12/2008

https://griffons.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voici mes korthoux et un intrus Empty Re: Voici mes korthoux et un intrus

Message  Coraline Mar 15 Sep - 15:37

Tes chiens sont magnifiques.....ton chien Solo est vraiment a craqué....il ressemble à mon Aldo....mmmmmh comment te dire?????j'ai envie de lui faire plein de gros bisous doudous sur sa tête, c'est tout moelleux avec leurs poils....c'est clair que les griffons sont des chiens adorables.....pret à tout pour leur maitres, et voir que son ancien maitre à pu le maltraiter.....enfin bref maintenant il est dans une super famille, et il a l'air super heureux alors gros bisous à Solo un gros bébé d'amour......(un gros bisous sur la tête de ma part....)

Coraline
boule de poil
boule de poil

Nombre de messages : 18
Age : 37
Localisation : Meung sur Loire/Loiret 45
Date d'inscription : 01/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Voici mes korthoux et un intrus Empty Re: Voici mes korthoux et un intrus

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum